Les moyens de paiement

Vous voulez acheter un chauffe-eau électrique Atlantic sur eco-chauffe-eau.com. Vous vous demandez comment se fait le paiement en ligne sur eco-chauffe-eau.com. C’est très simple. Vous allez pouvoir régler votre achat directement sur notre site internet en choisissant un paiement sécurisé. Pour cela, vous pouvez choisir entre 3 modes de paiement différents : le paiement par carte bleue, par Paypal et par Kwixo.

Le paiement par CB sécurisé

Eco Chauffe Eau vous propose le mode de paiement par carte bancaire de BNP Paribas dont le système est sécurisé par MERCANET.

Avec ce système, seule la banque BNP Paribas a accès à vos données bancaires. Elle prend le relais de ce site pour valider le déboursement de la somme demandée. Ainsi, votre numéro de carte bancaire ne nous est pas communiqué. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour la sécurisation de vos données.

Le paiement par Paypal

Le site propose également le mode de paiement Paypal pour les clients ne souhaitant pas utiliser le système ci-dessus. Ce moyen de paiement est aussi pratique pour les détenteurs d’un compte Paypal voulant régler leur commande avec ce dernier.

Au moment du paiement, vous serez redirigé vers le site officiel de Paypal pour régler votre achat.
Vous pourrez utiliser votre carte bleue.Dans ce cas, Paypal crypte et protège votre numéro de carte à chaque opération. Comme pour le système bancaire, nous n’accédons pas à votre numéro de CB.
Ou bien, vous pourrez utiliser le solde de votre compte Paypal.

Le paiement par Kwixo

Kwixo est un système vous permettant de payer en plusieurs fois ou après réception de votre colis. Pour utiliser ce service, vous devez préalablement avoir créé un compte sur le site de Kwixo.

Ce service vous permet de payer vos achats sans avoir à saisir votre numéro de carte. Il vous suffira de saisir vos identifiant et mot de passe pour valider la transaction.

Vous pourrez choisir de régler en une seule fois à la commande, en une seule fois après réception ou en plusieurs fois. Dans le cas d’un paiement par mensualités, celui-ci est adossé à un crédit. Pour en savoir plus, consultez le site de Kwixo.